In Matériel informatique

Imprimante Zebra connectée au cloud

Après la sortie de la gamme ZT200, Zebra a mis au point une nouvelle technologie d’imprimante, la ZT400. Une dernière version des plus performantes puisqu’elle intègre beaucoup plus de fonctionnalités et d’options. Sa particularité ? C’est est qu’elle peut prendre en charge le logiciel Link-OS, qui est en fait, le nouvel éco-système Zebra connecté au Cloud. découvrez la gamme complète sur : https://www.eurocomputer.fr

Utiliser cette innovation Zebra est un investissement intelligent. Sociétés, groupes ou particuliers, profitez dès maintenant des avantages de la nouvelle gamme d’imprimante Zebra. Elle est à la fois facile à installer et pratique à utiliser, ce qui vous offre une meilleure optimisation de la production et aussi du temps.

Un accès facilité et des impressions sécurisées

La nouvelle imprimante zebra ZT410 présente un double avantage. D’un côté l’accès est facilité et de l’autre, les impressions sont sécurisées.

Tout d’abord par l’utilisation du logiciel Link-OS connecté au Cloud, les fonctionnalités sont plus pratiques. Elles sont accessibles aux mobiles ainsi qu’aux périphériques connexes et permettent la commande de l’imprimante à distance. Une solution des plus intelligentes pour vos facturations et impressions diverses !

Ensuite, par ses caractéristiques innovantes, l’imprimante permet de faire des ancrages sécurisés sur le papier. Link-OS intègre la notion Virtual Devices qui admet une prise en charge des langages d’imprimantes existants venant d’autres fabricants. Cela a pour but de perpétuer les investissements actuels. De plus, un profile manager y est aussi intégré. Il assure la gestion de l’imprimante, d’autres appareils ainsi que de toutes les machines Link-OS présents sur un réseau dans le reste monde.

En outre, la nouvelle imprimante ZT-400 Series présente plus de flexibilité dans les applications. Elle favorise la maintenance, la gestion et l’exploitation de l’engin automatique. Une multitude de fonctionnalités s’y présente, mais on peut distinguer quelques unes qui sont très importantes, ce sont :

  • Ethernet et Bluetooth qui fonctionnent en standard

  • Deux emplacements ouverts pour les connexions en option, dont 802.11 a/b/g/n

  • La prise en charge de l’hôte USB qui permet de configurer simplement l’imprimante et des capacités de mémoire étendue mappée avec un lecteur

  • Un chemin de chargement de consommables intuitif et éclairé d’un Led

  • Vitesse d’impression très rapide (14”/sec). Plusieurs largeurs d’impression et résolutions (4 et 6”).

  • Des codes QR dynamiques pour une prise en charge basée sur le Web et à la demande, pour résoudre rapidement des erreurs d’imprimantes.

Les logiciels Zebra

Les logiciels de lecture de codes à barres Zebra sont faits pour vous faciliter le travail d’impression à tout moment. Avec ces fonctionnalités, personnalisez et optimisez votre scanner, selon vos propres attentes.

Vous pouvez d’abord utiliser des applications diverses. Prenons par exemple, le 123Scan, qui peut définir les paramètres du scanner à l’aide de codes à barres ou d’un câble USB. Avec ce même logiciel, actualisez également votre firmware ainsi que d’autres opérations. Citons également le Scanner Control Application, le système de gestion à distance (SMS/ WMI) et aussi la Technologie Scan-to-connect. Ces derniers fonctionnent en assemblage avec un téléphone mobile ou une tablette.

Ensuite, on distingue aussi les SDK ou (Software Development Kits). Ce sont des logiciels de scanner permettant d’optimiser les applications. Ils diffèrent selon qu’il s’agit d’un SDK pour Android, pour iOS, pour Linux ou encore pour Windows.

Concernant les pilotes et ressources pour scanners, ils sont multiples. Chaque pilote adhère à une connexion de votre machine Zebra avec une application, selon qu’il s’agit d’un OPOS, d’un JPOS ou encore d’un pilote USB CDC. Pour procéder à une simple activation de périphérique, adopter une application haut de gamme pour votre imprimante, faire une capture d’image, de données et pour la gestion des ressources, faites confiance aux pilotes et applications de la marque Zebra. Pour de plus amples informations sur les commandes, vous pouvez consulter le site officiel www.zebra.com, des astuces, tutoriels et conseils y sont présentés.

Tout simplement et en toute confiance, utilisez les divers logiciels Zebra. Avec ces outils performants adaptés aux programmes pratiques Zebra, vous serez satisfaits dans tous vos travaux d’impression. Où que vous soyez, utilisez dès aujourd’hui les applications pour commander à distance. Plus besoin de vous déplacer à gauche et à droite dans votre bureau. Vous serez servi à tout moment de votre journée, qu’importe l’endroit où vous sous trouvez.

Articles de la même catégorie :

    Start typing and press Enter to search